"L'Autre Côté du Ring" revient pour une saison 2 sur VICE TV en juin suivi d'un after-show

  • La saison 2 de "L'Autre Côté du Ring" comporte dix épisodes contre six épisodes pour la première saison.
    La saison 2 de "L'Autre Côté du Ring" comporte dix épisodes contre six épisodes pour la première saison. Courtesy of VICE TV / Courtesy of VICE TV
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Dix épisodes composeront cette deuxième saison qui sera diffusée tous les dimanches à 22 heures, du 14 juin au 16 août, a-t-on appris dans un communiqué officiel ce jeudi 28 mai. La série documentaire sur le catch professionnel sera suivie cette année par une émission "after-show" durant laquelle des personnalités viendront décrypter les moments les plus forts de l'épisode.

Plus d'un an après la diffusion de la première saison, la série documentaire sur le catch professionnel "L'Autre Côté du Ring" signe son retour sur VICE TV dès le dimanche 14 juin, nous a dévoilé en exclusivité la chaîne dans un communiqué officiel. Le programme à succès décrit comme "l'émission la plus regardée de l'histoire de VICE TV", sans pour autant nous fournir de chiffres, se poursuit à travers une deuxième saison de dix épisodes d'environ 42 minutes chacun. Pour ce retour sur la chaîne VICE, c'est Chris Jerico, l'ancienne superstar de la WWE et icône du catch, qui prêtera sa voix pour jouer le rôle du narrateur.

Pour ce second round, VICE s'est intéressé aux côtés les plus tragiques de ce sport impressionnant et dangereux en revenant sur ses heures les plus sombres. Pour marquer le début de cette nouvelle saison, "L'Autre Côté du Ring" a consacré ses deux premiers épisodes à la terrible histoire de Chris Benoit, la superstar du catch, accusé d'avoir assassiné sa femme Nancy et leur fils de sept ans, Daniel, avant de se pendre. Sont prévus deux épisodes de 42 minutes diffusés en deux parties le 14 juin puis le 21 juin qui reviendront sur ce crime survenu en 2007 avec les témoignages de la famille et des amis de Chris Benoit dont la soeur de Nancy Benoit.

La série documentaire reviendra également sur le meurtre de Dino Bravo, le tournoi "Brawl for All", la carrière de New Jack, la confrontation de David Schultz avec un journaliste, la mort de Nancy Argentino qui fut la petite-amie de Jimmy Snuka, l'histoire du partenariat ultime de l'équipe de catch Hawk and Animal, la tentative fanatique de Herb Abrams de construire un empire du catch et l'histoire dévastatrice de la cascade d'Owen Hart qui a tragiquement mal tourné.

"L'Autre Côté du Ring : l'After" dès 23 heures

Si dix épisodes composeront cette deuxième saison, neuf émissions d'environ 22 minutes suivront la diffusion de chaque épisode à partir du dimanche 21 juin dès 23 heures. Animée par l'humoriste et fan de catch Chris Gethard, l'émission baptisée "L'Autre Côté du Ring : l'After" permettra de décrypter les moments les plus forts de chaque épisode avec un panel d'invités issus du monde du catch et du divertissement. Chavo Guerrero Jr., Tommy Dreamer, Ben Kissel, The Sandman, Bart Gunn, Charles "The Godfather" Wright, "The Hammer" font entre autre partie des personnalités qui seront présentes sur le plateau. Des émissions ayant été tournées en mars et avril 2020, nous précise-t-on.

"La première saison de L'Autre Côté du Ring a connu un énorme succès. Ces histoires puissantes transcendent le phénomène du catch et trouvent un écho tant auprès des fans du sport que des nouveaux venus qui ont été captivés par ces incroyables récits", a déclaré Morgan Hertzan, vice-président exécutif et directeur général de VICE Television. "Je suis fier et enthousiaste de continuer à raconter ces histoires courageuses dans la deuxième saison".

"L'Autre Côté du Ring"

Saison 2

Dès le 14 juin sur VICE TV

Bande-annonce : Dai.ly/x7u5v0l

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir