Sud-Aveyron : Micropolis est à nouveau en mesure d’accueillir le public

  • Les amoureux des insectes ont rendez-vous à Saint-Léons  dès ce samedi.
    Les amoureux des insectes ont rendez-vous à Saint-Léons dès ce samedi.
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Micropolis, la cité des insectes, rouvre et accueille le public dès samedi 20 juin, au sein de son parc. Depuis plusieurs semaines, l’équipe de Micropolis prépare son site, met tout en œuvre pour assurer l’accueil dans les meilleures conditions, selon les recommandations des pouvoirs publics en matière de lutte contre le Covid-19. Le nécessaire a été fait dans une logique de sécurité sanitaire : signalétique, respect des distances, séparation des flux de visiteurs, valorisation des extérieurs, organisation de la désinfection des dispositifs accessibles au public, mise à disposition de gel hydroalcoolique…

Avant la visite, il faut prévoir un masque pour tous les visiteurs de plus de 11 ans ; privilégier l’achat des billets en ligne à l’avance ; prévoir un mode paiement sans contact par carte bancaire (en savoir plus : www.micropolis-aveyron.com/informations-covid-19/).

Les animations, habituellement proposées en intérieur, se dérouleront en extérieur selon la météo et en respectant les distances entre personnes.

Nouveauté : l’exposition photos Tout près de vous, du photographe Cédric Rajadel, est composée de 20 vues grand format d’insectes de l’Aveyron. Pour se restaurer, le parc ouvrira un point de vente avec des formules à emporter. Possibilité d’apporter son propre pique-nique.

Voir les commentaires
Réagir