Rihanna : ses seins nus sur Twitter et son retard de 3h à Monaco alimentent la polémique et l'agacement de Jay-Z !

  • Rihanna : ses seins nus sur Twitter et son retard de 3h à Monaco alimentent la polémique et l'agacement de Jay-Z !
    Rihanna : ses seins nus sur Twitter et son retard de 3h à Monaco alimentent la polémique et l'agacement de Jay-Z ! People Looks/Maxppp
Publié le
Nora Fischer

Rihanna aime la provocation. Après la vidéo la montrant complètement ivre au concert des Kings of Leon en Pologne, Riri a posté une photo la dévoilant seins nus ! A Monaco, c'est avec 3 heures de retard que la méga star se présente à son public !

A 600 euros la place, on aurait pu imaginer que Rihanna aurait respecté les horaires... Et bien non ! La ponctualité n'est vraiment pas le fort de la belle Barbadienne. Les fans enragent d'attendre aussi longtemps l'arrivée de l'artiste au Sporting. Mais quand finalement à 23h15, Rihanna se présente sans aucune excuse, la magie opère tout de même...

Le show est bien rodé et Rihanna en mini robe tuxedo blanche signée Balmain et en cuissardes noires emporte l'adhésion de son public. Les tubes s'enchaînent devant un parterre de fans comblés, dans une salle des Étoiles transformée pour l'occasion en véritable discothèque.

Rihanna qui affectionne autant la petite robe blanche que le mini short sexy, nous fait donc savoir à travers les clichés postés sur Twitter et Instagram, qu'elle aime aussi les dessous tendance sado-maso. En effet, lorsque Riri dévoile ses seins, elle montre en fait qu'elle porte un soutien-gorges seins nus... encore plus hot !

Les multiples retards et provocations de Rihanna commenceraient cependant à agacer sérieusement Jay-Z. Selon un proche du mari de Beyoncé, son mentor lui aurait même envoyé un avertissement !

Pas sûr non plus qu'il apprécie les vacances que s'apprêtent à passer ensemble Rihanna et Cara Delevingne. A Saint-Tropez, les deux fêtardes auraient un budget de 600 000 euros !

Attention aux excès...

Source : People Looks

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?