Marc Jacobs pourrait quitter Louis Vuitton

  • Marc Jacobs pourrait quitter Louis Vuitton
    Marc Jacobs pourrait quitter Louis Vuitton People Looks/Maxppp
Publié le
Farah Amrane

Après 16 ans de bons et loyaux services, Marc Jacobs pourrait bel et bien quitter Louis Vuitton pour se concentrer sur ses propres marques : Marc Jacobs et Marc by Marc Jacobs.

Le contrat du designer touchant à sa fin d'ici la fin du mois d'octobre, il semblerait que le couturier ne le renouvellera pas.

L'entreprise Marc Jacobs étant candidate pour une prochaine entrée en bourse, le couturier se doit de s'investir davantage dans sa propre maison pour rassurer ses investisseurs.

Dans le cas où Marc Jacobs ne continue pas sa collaboration avec Vuitton, il s'est toutefois engagé à réaliser les collections automne/ hiver 2014 et printemps/été 2014.

Aussi, si la rumeur s'avère vraie, LVMH actionnaire principal de Louis Vuitton devra trouver un successeur à Marc Jacobs. Plusieurs candidats sont déjà pressentis avec en tête de liste Nicolas Ghesquière, l'ancien directeur de la maison couture de Balenciaga et qui a fait ses classes chez Jean-Paul Gaultier, Thierry Mugler et Trussardi... Autant dire une pointure du milieu.

Marc Jacobs Coca Cola Light le choisit pour dessiner les canettes spéciales 30 ans d'anniversaire

Ashley Olsen & Mary-Kate Olsen, Marc Jacobs aux Oscars de la mode

Louis Vuitton - Marc Jacobs aux Arts Décoratifs jusqu'en septembre 2012

Source : People Looks

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?