Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas réconciliés

  • Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas réconciliés
    Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas réconciliés People Looks/Maxppp
Publié le
Farah Amrane

 Alors que leur séparation en avait surpris plus d'un, Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas ont décidé de se réconcilier. Des retrouvailles pour le bien de leurs enfants Dylan et Carys mais pas seulement.

D'après le "Daily Mail", le couple vivrait de nouveau sous le même toit. Catherine et Michael avaient décidé de se séparer en août dernier après 13 ans de mariage.

Michael avait déménager dans leur sublime appartement de Bedford dans l'état de New York.

Loin d'être rancunière, Catherine Zeta-Jones aurait décidé de donner une seconde chance à leur histoire. Selon "The Sun" : "Michael aurait demandé a Catherine de réessayer et elle aurait accepté." Et de rajouter : "  Lorsqu'ils sont bien ils sont vraiment heureux ensemble, ils ont donc décidé de régler leur différents dans le cadre de leur vie privée. Catherine semble vraiment contente de retrouver son mari." Elle était rayonnante dimanche à l'occasion de la soirée Dance Alliance à New York et portait son alliance.

Bien décidé à sauver leur mariage le couple n'a plus était vu ensemble depuis le 22 avril dernier tandis que Michael Douglas assurait la promotion de son dernier film retraçant la vie de Liberace " Derrière le candélabre".

Leur santé fragile avait également eu raison de leur couple. Catherine avait été interné pour des troubles bipolaires et Michael a combattu un cancer de la gorge de niveau 4. L'arrestation et l'emprisonnement de Cameron, le fils de Michael, n'avait pas arrangé les choses. L'amour semble avoir été le plus fort entre ces deux-là.

Michael Douglas dans le rôle de Liberace essaye les culottes et diamants de Catherine Zeta-Jones

Catherine Zeta-Jones est sortie de clinique

La Mode est au Vert et à l'Ecologie !

Source : People Looks

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?