Druelle : elle sauve ses enfants avant d'appeler les secours

  • La maison a été ravagée par l'incendie. La mère de famille a réussi à secourir ses enfants endormis avant d'appeler les secours.
    La maison a été ravagée par l'incendie. La mère de famille a réussi à secourir ses enfants endormis avant d'appeler les secours. Philippe Henry/Centre Presse
Publié le , mis à jour
centrepresseaveyron.fr

FAITS DIVERS. La mère a secouru ses enfants alors que sa maison était en feu, samedi soir à Druelle. Elle a été hospitalisée en état de choc. L'habitation a été entièrement détruite.  

Samedi soir, peu après minuit, un incendie s’est déclaré dans une maison de la rue de la Doline, dans le quartier du Causse-du-Bouldou, à Druelle. Arrivés rapidement sur place, les sapeurs-pompiers de Rodez ont commencé par prendre en charge les trois occupants de la bâtisse, une mère et ses deux enfants, choqués, mais heureusement indemnes. 

Les 20 soldats du feu ont ensuite attaqué le sinistre tout en sécurisant les lieux pour éviter toute propagation. Malgré leurs efforts, la maison a été entièrement détruite. Dimanche matin, les pompiers étaient toujours sur place. Ils ont été rejoints par des enquêteurs de la gendarmerie et des techniciens du fournisseur d’électricité. Ensemble, ils vont tenter de déterminer les causes de ce sinistre.

Toujours en état de choc, la mère courage -elle a secouru ses enfants, qui étaient en plein sommeil, avant d’alerter les secours- a été hospitalisée. Ses deux enfants ont été pris en charge par des proches.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?