Municipales : à Aubin, André Martinez dévoile sa liste

  • Les colistiers de la liste «Aubin, objectif 2020». Seul absent sur la photo, Pierre Sauterel.
    Les colistiers de la liste «Aubin, objectif 2020». Seul absent sur la photo, Pierre Sauterel. PB
Publié le
Philippe Boscus

Elections. Malgré la présence de deux autres listes qui se revendiquent de gauche, le maire sortant, André Martinez, fort de son bilan et de l’expérience acquise, veut y croire.

À Aubin, les faiseurs et défaiseurs de rois, les comptables de partis; ceux qui en coulisse tirent les ficelles pour tenter de rafler la mise sur tapis vert (ou rose) ont fait long feu. Malgré les appels, parfois insistants du pied, ou le maniement toujours aléatoire et hasardeux de la carotte et du bâton, c’est la fidélité qui a prévalu.

En atteste la liste qu’a présenté André Martinez, le maire sortant, puisque 17 des 21 membres de sa précédente équipe municipale ont décidé de prolonger le bail qu’ils ont entamé avec lui voilà six ans de cela. Et selon les individus, cette fidélité prend appui sur tel ou tel autre ressort. Pour Hélian Cabrolier, qui rappelait être entré en politique du temps de Pierre Beffre, "André Martinez est l’homme de la situation, c’est le mieux à même de faire le job, notamment dans le contexte où les enjeux communaux sont totalement imbriqués avec les enjeux intercommunaux…"

Voir les commentaires
L'immobilier à Aubin

100000 €

À VENDRE-Immeuble à usage locatif comprenant 2 appartements loués + possibi[...]

Toutes les annonces immobilières de Aubin
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?