Municipales : Candidats, présentez-vous

Publié le / Mis à jour le S'abonner

À quelques jours du premier tour des élections municipales, Centre Presse propose aux têtes de listes déclarées sur l’ensemble des communes aveyronnaises de se présenter à leurs électeurs

À quelques jours du premier tour des élections municipales, Centre Presse propose aux têtes de listes déclarées sur l’ensemble des communes aveyronnaises de se présenter à leurs électeurs. À cet effet, nous leur réservons un espace dans nos colonnes mais aussi sur notre site internet.

Pour figurer dans ces pages spéciales élections, il vous suffit de nous adresser par mail une fiche d’identité où seront précisés nom, prénom, âge, profession ou parcours professionnel. Nous vous proposons également de nous faire parvenir un petit texte (trois ou quatre phrases) dans lequel vous évoquerez vos projets et votre ambition pour votre commune.

Une photo d’identité accompagnera votre texte. Ces pages spéciales trouveront place dans notre édition au cours de la semaine précédant le premier tour. Pour être publiés, ces renseignements doivent nous parvenir au plus tard mardi 18 mars à midi, à l’adresse mail suivante: redaction@centrepresse.com. Il est nécessaire de préciser dans l’objet du mail votre nom et votre commune.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir