Pigalle au soutien des festivals de Sauveterre-de-Rouergue

  • Pigalle au soutien des festivals de Sauveterre-de-Rouergue
    Pigalle au soutien des festivals de Sauveterre-de-Rouergue
Publié le
Centre Presse Aveyron

Quatre ans après son premier passage en Ségala, Pigalle revient à Sauveterre-de-Rouergue pour un concert de soutien aux festivals Root's Ergue, Soft'R et Sauveterre de Blues, menacés de disparition. 

Quand certains rient et c'est le cas du comité des fêtes d'Arvieu qui attend mercredi soir Manu Chao dans la salle des fêtes du village, d'autres pleurent ou du moins peinent.

C'est le cas, en effet, de l'association Ajal à Sauveterre-de-Rouergue, organisatrice des festivals Root's Ergue, Soft'R et Sauveterre de Blues, qui tire la langue après 10 années de bons et loyaux services au service de la culture en Aveyron.

En situation pour le moins périlleuse, l'association a décidé d'organiser un concert de soutien auquel participeront Pigalle, Mountain mens, Scarecrow, Roijah, Novel Optic, Blow Tha Vibe et la Diane Rouergate. Un concert qui assurera la pérennité des manifestations organisées dans la bastide.  

"Nous avons besoin de la solidarité de tous ! Si tu veux continuer à vivre de bons moments dans des festivals, c’est le moment de te bouger et de motiver du monde fissa pour venir le dimanche 20 avril (le lundi c’est férié) à Sauveterre de Rouergue…" dit le communiqué.

Jamais à court d'idées, les bénévoles proposent également à ceux qui ne pourraient être de la partie ce soir là, de contribuer via le site de crowdfunding KissKissBankBank.

Donc à vos agendas, dimanche 20 avril, c’est à Sauveterre de Rouergue qu’il faut être !   

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?