Rugby : Nevers arrivera demain par... avion privé

  • Le trajet ne devrait durer qu'une trentaine de minutes.
    Le trajet ne devrait durer qu'une trentaine de minutes. José A. Torres/CP
Publié le , mis à jour

Phases finales. Le Stade Rodez Aveyron rencontre ce dimanche Nevers, pour les 8e de finale à domicile. Connu pour ses gros moyens en Fédérale 1, le club Nièvrois se distingue aussi pour ses petits caprices. La preuve...

Si, à Rodez, les transports aériens font beaucoup jaser en ce moment, du côté de Nevers, il n’y a aucun problème. Pas de ligne, pas de souci ! On prend un avion privé. Oui, joueurs, staff et dirigeants du club de la Nièvre arriveront à Rodez demain par les airs.

30 minutes de trajet pour... 20 000 €

Ils devraient atterrir aux alentours de 10 heures après un trajet d’une demi-heure environ alors que le coup d’envoi de la rencontre est prévu cinq heures plus tard. Coût estimé de l’opération: environ 20 000 €. "Tous les clubs devraient prévoir des déplacements en avion dans leur budget annuel. C’est bien mieux pour la forme des joueurs que de faire 5 heures de bus serré comme des sardines et passer une nuit à l’hôtel où les deuxième ligne auront les pieds dans le vide ! ", déclare le président neversois et multi-millionaire, Régis Dumange.

centrepresseaveyron.fr
Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?