Juniors Philiponeau : Decazeville et Millau ne s’arrêtent plus !

  • Les juniors du SCD devront se débarrasser, dimanche prochain, des Ardéchois de l’entente Annonay-Rhodia pour rejoindre le dernier carré.
    Les juniors du SCD devront se débarrasser, dimanche prochain, des Ardéchois de l’entente Annonay-Rhodia pour rejoindre le dernier carré. CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

Rugby. Les juniors de Decazeville et de Millau, deux formations de Fédérale 2, s’apprêtent à disputer les quarts de finale du championnat de France Philiponeau. Une première dans l’histoire du rugby départemental.

Qui a dit que le rugby aveyronnais n’avait pas d’avenir ? Certainement pas les juniors de Decazeville et Millau, deux formations de Fédérale 2, qui s’apprêtent à disputer les quarts de finale du championnat de France Philiponeau (championnat ouvert aux clubs de Fédérale 2, Fédérale 3 et séries territoriales sur avis du comité). Une première dans l’histoire du rugby départemental.

Après leur succès face aux Basques de Larressore (20-9), les protégés d’Éric Fernandez devront se débarrasser, dimanche prochain, des Ardéchois de l’entente Annonay-Rhodia pour rejoindre le dernier carré alors que les jeunes du Sud-Aveyron auront, eux, fort à faire face à Gimont. 

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?