Bernard Saules et Évelyne Frayssinet candidats sur Rodez 2
Elections départementales. Bernard Saules est candidat à sa propre succession sur le futur nouveau canton de Rodez 2. Evelyne Frayssinet sera sa suppléante.
L’homme a toujours dit qu’en ne se présentant pas aux municipales à Rodez, au printemps dernier, il souhaitait se préserver pour les élections départementales (les 22 et 29 mars). Ce n’est donc un secret pour personne, Bernard Saules est candidat à sa propre succession sur le futur nouveau canton de Rodez 2 (il s’agit de l’actuel Rodez Est amputé de Sainte-Radegonde). Le représentant de la majorité départementale a choisi sa suppléante actuelle, Évelyne Frayssinet, pour partir à ses côtés et tenter de conserver son siège.
«Un binôme qui coule de source, estime Bernard Saules. C’est une travailleuse honnête qui s’est beaucoup impliquée dans la précédente campagne. Je lui dois une partie de mon élection. De plus, elle s’intéresse à la cause publique et aux projets du conseil général

Le canton de Rodez-2 est composé d'une commune entière (Le Monastère) et d'une fraction de la commune de Rodez, la partie de la commune de Rodez non incluse est partagée entre les cantons de Rodez-1 et de Rodez-Onet.

J'ai déjà un compte
Je me connecteSouhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?