RN88

Sans permis, il est contrôlé à 219 km/h

  • Le dernier week-end a été un moment de forte mobilisation pour les unités de gendarmerie au bord des routes Aveyronnaises
    Le dernier week-end a été un moment de forte mobilisation pour les unités de gendarmerie au bord des routes Aveyronnaises
Publié le / Modifié le S'abonner

De nombreux excès de vitesse ont été constatés ce week-end sur les routes aveyronnaises. 

Le dernier week-end a été un moment de forte mobilisation pour les unités de gendarmerie au bord des routes aveyronnaises. De nombreux contrôles ont été réalisés et de fortes vitesses ont été relevées.

Vendredi soir, un automobiliste titulaire d'un permis probatoire (limité à 110 km/heure sur autoroute) a été contrôlé sur l'A75 à 189 km/h. 

Toujours sur l'A75 le lendemain, un autre conducteur a été contrôlé à 219 km/h à hauteur de La Cavalerie. Au volant d'une grosse cylindrée de marque Allemande, et malgré la suspension administrative de son permis, (déjà pour un excès de vitesse supérieur à 50 km/h), ce dernier sera convoqué devant la chambre détachée de Millau en octobre 2015.

Plus tôt dans la journée, les gendarmes ont interpellé un conducteur sur la RN88. Contrôlé à 158 km/h à hauteur de Sévérac-L'Eglise, ce dernier conduisait en état de récidive d'excès de vitesse d'au moins 50 km/h et malgré l'annulation du permis de conduire. Son véhicule a été immobilisé.  

Dimanche enfin, un dernier automobiliste circulant sur l'A75 a été interpellé après avoir été contrôlé à 164 km/h à hauteur de La Cavalerie. 

Centre Presse Aveyron
Sur le même sujet
Réagir