«Une Saison indienne» revient avec une édition riche et épicée

  • Projections, stages de danses indiennes, concerts et débats au programme de cette deuxième édition.
    Projections, stages de danses indiennes, concerts et débats au programme de cette deuxième édition. José A. Torres
Publié le
Centre Presse Aveyron

Trois ans après sa première édition, le festival «Une Saison indienne» revient, pour la deuxième fois, avec une riche programmation. Et avec toujours une même idée: amener sur un plateau la culture et les arts indiens aux Aveyronnais. Au programme donc de ces trois semaines (14 octobre-7 novembre), des projections documentaires et cinématographiques, des contes dansés, des stages de danses indiennes, des concerts et des débats, soit 15 rendez-vous.

«Inde, la génération du changement» 

L’ouverture et la clôture s’annoncent particulièrement de haut vol. Jeudi 15 octobre (à partir de 19h30) pour commencer, à Cap’Cinema, sera projeté le film documentaire «Inde, la génération du changement» de Cécile Plantin, en présence de la réalisatrice.

La soirée sera également l’occasion d’une dégustation et d’une démonstration de danse par les élèves de l’association Pathya Danse, organisatrice du festival. Autre rendez-vous majeur d’«Une Saison indienne», la soirée de clôture à la salle des fêtes d’Onet-le-Château, vendredi 6 novembre (à partir de 19h30) où sera proposé un repas aux notes indiennes suivi d’un spectacle de danses classiques de l’Inde. 

Tout le programme sur le site internet de l'association. Infos et réservations : 06 50 77 63 67

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?