La Compagnie des Elfes a pris son envol

  • Les créations de la petite entreprise aveyronnaise La Compagnie des Elfes ont pris place pendant trois mois dans l’aérogare de Toulouse-Blagnac. Certaines vont y rester.
    Les créations de la petite entreprise aveyronnaise La Compagnie des Elfes ont pris place pendant trois mois dans l’aérogare de Toulouse-Blagnac. Certaines vont y rester. Repro CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

Créativité. L’aéroport toulousain vient de faire l’acquisition de décors et mobiliers réalisés par l’entreprise aveyronnaise.

Les voyageurs aveyronnais qui ont fréquenté ces dernières semaines l’aérogare de la plateforme de Toulouse-Blagnac ont certainement remarqué les gigantesques et originaux décors (des baobabs géants et une girafe de 4 mètres de hauteur) et mobiliers savane qui ont trouvé place, pendant trois mois, en ces lieux particulièrement fréquentés. Ces décors en trois dimensions sont l’œuvre de la petite entreprise aveyronnaise, La Compagnie des Elfes, basée à Calmont, sur la zone d’activités de Montvert.

Décors contemporains en bois

Depuis sa création, il y a de cela 9 ans, la société de Laurence Lacombe et Anne Enjalbert, ses deux fondatrices, intervient dans le domaine de la décoration événementielle au profit d’entreprises, éventuellement de particuliers. Elles imaginent et dessinent des décors contemporains en bois, dont elles sous-traitent ensuite la découpe et qu’elles proposent à la vente ou à la location.

Les créations de La Compagnie des Elfes ont vraiment tapé dans l’œil de la direction de l’aéroport toulousain, dont les responsables ont finalement décidé de faire l’acquisition des baobabs ainsi que du mobilier savane. De quoi bien évidemment encourager la créativité des deux conceptrices aveyronnaises.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?