Journée de la femme : Nicole Fagegaltier à l’honneur

  • La chef étoilée du restaurant gastronomique du Vieux Pont à Belcastel sera à l'honneur mardi 8 mars.
    La chef étoilée du restaurant gastronomique du Vieux Pont à Belcastel sera à l'honneur mardi 8 mars. Archives CP
Publié le

La Région a décidé de mettre à l’honneur les femmes qui font le Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées. La chef étoilée du restaurant du Vieux Pont à Belcastel est de celles-là. 

Mardi 8 mars, dans le cadre de la journée de la femme, la Région a décidé de mettre à l’honneur les femmes qui font le Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées, à travers trois tables rondes. Ces tables rondes se dérouleront à Toulouse et Montpellier et seront animées par la journaliste Gwenaëlle Guerlavais.

La première table ronde, qui se tiendra à l’Hôtel de Région de Toulouse, réunira cinq «performeuses», incarnant les atouts économiques, dont la chef étoilée du restaurant gastronomique du Vieux Pont, à Belcastel, Nicole Fagegaltier-Rouquier.

L’Aveyronnaise se retrouvera aux côtés de Colette Certoux, présidente de la Fédération régionale des industries nautiques; Carole Zisa-Garat, dirigeante de la société Telegrafik, start-up toulousaine spécialisée dans les services connectés pour le maintien à domicile; Françoise Massines, directrice de recherche au CNRS, et Gaëlle Skrela (la fille de Jean-Claude et la sœur de David), la capitaine de l’équipe de basket de Lattes Montpellier Agglomération. 

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?