Onet : 80 musiciens sur scène pour la 11e Nuit du Cœur

  • Les bénévoles des Restos du cœur entourés d’élus castonétois et des représentants des groupes invités à se produire à la Baleine.
    Les bénévoles des Restos du cœur entourés d’élus castonétois et des représentants des groupes invités à se produire à la Baleine. Lola Cros
Publié le , mis à jour

Samedi 2 avril, c’est donc dans la salle de spectacle castonétoise La Baleine que se produiront la trentaine de musiciens sud-aveyronnais du «Brass Band» et les 50 mélomanes de l’orchestre départemental « Harmonie Seniors».

Pour la onzième édition de sa «Nuit du Cœur», l’association des Restos bouscule ses habitudes. Samedi 2 avril, c’est donc dans la salle de spectacle castonétoise La Baleine que se produiront la trentaine de musiciens sud-aveyronnais du «Brass Band» et les 50 mélomanes de l’orchestre départemental « Harmonie Seniors».

Une soirée dont l’intégralité des recettes sera reversée aux Restos du Cœur puisque la Baleine est gratuitement mise à disposition par la mairie d’Onet et les groupes ont accepté de se produire gracieusement. «On nous offre la possibilité de jouer dans l’une des plus belles salles du département pour la bonne cause, s’enthousiasment les représentants des deux formations. On joint l’utile à l’agréable.» Il en va de même pour les spectateurs attendus : «Chaque entrée permet d’offrir quinze repas à des familles aveyronnaises dans le besoin», a conclu le président des Restos, J.-Louis Costes. [SIG]lola cros[/SIG]

Samedi 2 avril à 20h30, 15€ ( places limitées). Prévente : Maison du Livre et Espace culturel Leclerc à Sébazac.

Lola Cros
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?