La 6e Montée historique de Rodelle fait le plein

  • L'équipage local composé de Bernard Bruel et Danièle Olivier, n'a pas démérité au volant d’une superbe Renault 5 GT Turbo de 1984.
    L'équipage local composé de Bernard Bruel et Danièle Olivier, n'a pas démérité au volant d’une superbe Renault 5 GT Turbo de 1984. Repro CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

La Montée Historique de l’Aveyron, 6e du nom, a eu lieu ce dimanche sur un parcours de 3, 7 kilomètres entre Sébrazac et Saint-Julien-de-Rodelle. L’association organisatrice Auto Sport Rodelle du président Christian Lacaze et pas moins de 80 bénévoles ont réuni 104 engagés férus de vieilles mécaniques sportives avec parmi eux, un équipage local Bernard Bruel-Danièle Olivier, au volant d’une superbe Renault 5 GT Turbo de 1984.

«Seulement 27 000 km au compteur», précise fièrement le propriétaire pour un bolide qui a fait la réputation d’un certain Jean Ragnotti, vainqueur à son volant du Tour de Corse notamment. La copilote Danièle est nullement impressionnée car précise-t-elle «le road book est tout blanc». En effet, pas de chronomètre, pas de classement, pas de podium, juste le plaisir de faire vrombir, sur un secteur routier sécurisé, ces voitures de légende.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?