La police recrute des adjoints de sécurité en Aveyron

  • Les candidats peuvent retirer des dossiers de dépôt de candidatures directement auprès des commissariats de Rodez, Millau et Decazeville.
    Les candidats peuvent retirer des dossiers de dépôt de candidatures directement auprès des commissariats de Rodez, Millau et Decazeville. José A. Torres
Publié le
Centre Presse Aveyron

Dans quelques jours, la police nationale va procéder à un recrutement d’adjoint de sécurité. Des postes sont à pourvoir pour le département de l’Aveyron. Pour devenir ADS, une formation rémunérée de quatorze semaines est dispensée aux nouveaux adjoints de sécurité.

La mission consiste à assister les fonctionnaires de police dans l’exercice des différentes missions. Pour ce qui est de la rémunération, au 1er janvier 2016, la rémunération mensuelle nette (primes comprises) d’un adjoint de sécurité est la suivante: salaire: 1316 euros nets en Ile-de-France et 1242 euros nets dans les autres régions. Les candidats peuvent retirer des dossiers de dépôt de candidatures directement auprès des commissariats de Rodez, Millau et Decazeville ou s’adresser à la délégation du Sgami Sud Bureau du Recrutement 4 Chemin de Bordeblanque BP 30321 - 31776 Colomiers cedex (tél: 0534554800). Date limite de dépôt des dossiers: 24 juin.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?