L’automne du Club s’annonce rock et déjanté

  • Seize spectacles sont programmés d’ici la fin décembre. Au menu, du rock, de l’électro, du reggae, du métal, etc.
    Seize spectacles sont programmés d’ici la fin décembre. Au menu, du rock, de l’électro, du reggae, du métal, etc. Lucile Robert
Publié le
L.C.

Rodez. La salle de spectacles ruthénoise a dévoilé la programmation des trois mois à venir. Croustillant.

Pas moins de seize rendez-vous d’ici Noël. Il va sans dire que quand le Club dévoile sa programmation trimestrielle, il ne fait pas semblant. Et c’est avec une soirée hard rock et death métal que le Club a décidé de débuter l’année. Ainsi, Evilness, Smashed et Dirty Wheels se produiront le samedi 1er octobre. Moins d’une semaine après, ils laisseront leur place à The Wackids, le vendredi 7 octobre : un groupe de « rock’n toys » déjanté, et adapté à un jeune public.

Au total, pour sa saison automnale, le Club a dédié trois spectacles aux plus jeunes : outre The Wackids, le groupe « Bà » se produira le mercredi 2 novembre dans l’après-midi, ainsi que « Fifty fifty » le mercredi 21 décembre. Toujours désireux d’ouvrir son spectre musical, le Club offre une carte blanche à Luc Aussibal le 4 novembre, avec l’Escampe en première partie. Quelques semaines avant cela, le 18 octobre, l’ambiance promet d’être chaude avec la cumbia de La Yegros, précédée sur scène des chansons « latino 2.0 » de La Chica. Sont également prévus, entre de nombreux autres, une soirée « Regards sur l’exil » le 3 décembre, et le festival des Premières Parties mi-décembre. 

Billetterie et programme complet sur le site internet d'Oc live.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?