Plusieurs interpellations en marge du meeting de Marine Le Pen à Rignac

  • Deux escadrons de la gendarmerie ont assuré la sécurité du site où s’est tenu le meeting de la candidate FN à l’élection présidentielle.
    Deux escadrons de la gendarmerie ont assuré la sécurité du site où s’est tenu le meeting de la candidate FN à l’élection présidentielle.
Publié le
Centre Presse

Plusieurs personnes ont été arrêtées cet après-midi à Rignac en marge de la réunion publique de Marine Le Pen. Sur eux ainsi que dans leur véhicule, les forces de l’ordre ont découvert un feu d’artifice, des boulons en grande quantité et une batte de base-ball. Répondant à l’appel d’un collectif de treize organisations lancé pour dire non « à la banalisation et aux idées du Front national », les individus ne sont pas originaires du département. Ils doivent être présentés aux juges dans les prochaines heures.

Samedi après-midi, aucun débordement n’a été constaté à Rignac où 300 manifestants ont accueilli le leader frontiste, casseroles en main. Postés à proximité de l’espace André-Jarlan où s’est déroulé le meeting de la candidate FN à l’élection présidentielle, ils étaient une centaine de militaires à assurer la sécurité.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?