La feria de Bezonnes n’aura pas lieu cette année

  • Après avoir attiré 800 personnes lors de sa première édition, en 2008, la feria de Bezonnes n’a cessé de grandir jusqu’à enregistrer plus de 7000 entrées l’an passé.
    Après avoir attiré 800 personnes lors de sa première édition, en 2008, la feria de Bezonnes n’a cessé de grandir jusqu’à enregistrer plus de 7000 entrées l’an passé.
Publié le
Centre Presse / Mathieu Roualdés

Mauvaise nouvelle pour les fêtards aveyronnais : la feria de Bezonnes n’aura pas lieu cette année. Devenu incontournable dans le département depuis sa création en 2008, l’événement ne fêtera pas sa 9e édition au mois de juin prochain. La raison ? L’organisateur en chef, Christophe Pérez, nous l’explique : « J’ai eu des problèmes de santé et l’équipe n’a pas souhaité organiser l’événement sans moi. On a donc préféré annuler cette édition. Mais, c’est juste une mise en sommeil et on peut vous l’assurer : on reviendra ! ». Effectivement, la feria de Bezonnes travaille d’ores et déjà à l’organisation de 2018. Histoire de revenir plus fort. Et d’attirer une nouvelle fois plus de 7 000 fêtards comme c’est le cas depuis plusieurs années.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?