Viviez : quatre enfants choqués après une collision impliquant trois véhicules

  • Quatre enfants ont été choqués dans la collision.
    Quatre enfants ont été choqués dans la collision.
Publié le
Centre Presse / Philippe Boscus

Décidément, c’est la loi des séries, et fort heureusement comme celui qui s’est produit le matin à Auzits, l’accident de la circulation qui s’est produit cette fois en milieu d’après-midi ce jeudi 18 mai, vers 17 heures, non loin du giratoire de Laubarède sur la RD 840, impliquait aussi des enfants. Lui non plus n’a pas fait de victimes, si ce n’est quatre enfants, âgés de 10 à 12 ans, des élèves scolarisés à l’ITEP de Massip (Capdenac-Gare), fortement secoués et choqués.

L’accident a impliqué trois véhicules, deux camionnettes d’entreprises et le minibus scolaire qui circulaient dans le même sens de circulation, à savoir de Boisse-Penchot à Viviez. L’enquête ouverte par le commissariat de Decazeville devrait mettre en évidence la chaussée rendue glissante par le verglas dit d’été, en raison de fortes pluies d’orages qui avaient débuté un peu plus tôt.

Très rapidement, comme en matinée, un dispositif impressionnant était à la manœuvre, tant du côté des secours que de s forces de l’ordre, les policiers decazevillois ayant reçu le renfort des gendarmes de Decazeville, Montbazens et Capdenac, afin de réguler la circulation sur une seule voie. Quant au quatre enfants, résidants à Aubin, Decazeville et Saint-Christophe, ils ont été transportés au centre hospitalier decazevillois pour des examens de contrôle, voire des soins adaptés.

Voir les commentaires
L'immobilier à Viviez

135500 €

Maison T3 avec plain-pied de vie. 2 terrasses très bien exposées. cuisine a[...]

Toutes les annonces immobilières de Viviez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?