Législatives : retrouvez Stéphane Mazars et Yves Censi face à face, sur www.centrepresseaveyron.fr

  • Législatives : retrouvez Stéphane Mazars et Yves Censi face à face, sur www.centrepresseaveyron.fr
    Législatives : retrouvez Stéphane Mazars et Yves Censi face à face, sur www.centrepresseaveyron.fr
Publié le , mis à jour

L’un est arrivé, au premier tour des élections législatives dimanche dernier, largement en tête avec plus de 45% des voix. Ancien sénateur, il est avocat et adjoint aux sports à la mairie de Rodez. Il s’agit de Stéphane Mazars. Le second a recueilli 23% des voix dimanche. Il est le député sortant de la première circonscription, et brigue en 2007 un quatrième mandat. Il est également élu d’opposition à la mairie de Rodez : vous aurez reconnu Yves Censi.

Tous deux qualifiés pour le second tour des législatives, Stéphane Mazars et Yves Censi ont été réunis par la rédaction de Centre Presse, en partenariat avec Totem, pour un débat inédit de l’entre-deux-tours.

L’occasion pour chacun des candidats de s’exprimer sur la «dynamique Macron», la fin des clivages politiques, mais aussi et surtout les priorités aveyronnaises : à savoir la RN88, la couverture numérique du département, l’avenir de l’usine Bosch à Rodez, l’emploi en Aveyron, l’agriculture. Entre autres.

Retrouvez ce débat en vidéo et en intégralité ici même, sur le site de Centre Presse, ce mercredi 13 juin à 19 heures. Dès lors, vous pourrez le visionner gratuitement autant de fois que vous le voulez et au moment où vous le souhaitez.

Centre Presse
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?