Fédérale 2. LSA et Decazeville chutent, Millau confirme

  • LSA s’est incliné à Réquista.
    LSA s’est incliné à Réquista.
Publié le
Centre Presse

Dans l’optique du maintien, les rencontres du jour revêtaient une importance particulière pour les clubs aveyronnais. Notamment pour Decazeville qui flirte dangereusement avec les profondeurs du classement. La barre était sans doute trop haute. En déplacement à Gimont dans le Gers, le Sporting decazevillois a une nouvelle fois chuté et signe sa 7e défaite de la saison. Les hommes d’Eric Fernandez s’inclinent 26-10.

Même punition pour LSA malmené à domicile par Cahors. Le duel entre le 7e et le 8e du championnat tourne à l’avantage des Lotois qui s’imposent facilement à Réquista (24-10). L’opposition entre les deux formations (tant en Fédérale 2 que 3) tourne une fois de plus à l’avantage des Lotois qui mènent désormais par huit victoires contre une seule pour les Lsanais. Bête noire dites-vous ?

Lors de la prochaine journée programmée le 26 novembre, les Decazevillois devront montrer un autre visage, à domicile, face à Astarac Bigorre, 6e, vainqueur probant de Gaillac (30-6) cet après-midi. LSA se déplacera quant à lui à Castelsarrasin, avant-dernier du classement, devant Decazeville.

La bonne performance du jour revient au SOM Rugby qui s’impose dans la poule 5 sur la pelouse de Saverdun (24-18). Avant de recevoir Pamiers dimanche prochain, actuel 3e de la poule, les Millavois occupent une encourageante 5e place.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?