Sénergues

Fanny évitée de justesse pour les quilleurs

  • Quatre Sénerguois et Bruno qui a tombé ses premières quilles à Sénergues.
    Quatre Sénerguois et Bruno qui a tombé ses premières quilles à Sénergues.
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

La saison officielle par équipe ayant touché à sa fin il est possible de faire un premier bilan avant les compétitions individuelles et d’éventuelles participations au championnat de France. Bilan très mitigé avec la relégation de l’équipe fanion d’honneur en promotion. Elle était encore qualifiée pour le championnat de France à l’issue de l’avant-dernière partie. La dernière partie leur a fait perdre huit places d’un coup ! Les deux quadrettes d’essor se maintiennent avec une qualification en coupe de l’Aveyron pour l’équipe Cavalié. Qualification également pour cette compétition pour l’équipe Tichit en première série qui a arraché in extremis la sixième place. La quadrette Carles, dans un dernier effort et évoluant au complet, a réussi à délaisser la place synonyme de cuillère de bois. Les juniors en excellence finissent à la septième place comme les féminines en 1re série.

Ce sont finalement les deux quadrettes de 3e série qui ont évité la fanny : l’équipe Molénat finit 5e et l’équipe Vigouroux réussit à se hisser sur la 3e place du podium.

Notons que sur ce même podium et sur la 2e marche se trouvait Bruno Tourbez, ancien sociétaire du club et évoluant depuis cette année à Villecomtal. Bravo donc aux cinq Sénerguois du podium…

Réagir