Mélanie Laurent offre un avant-goût de son film "Galveston"

  • "Galveston" est le quatrième long-métrage de la Française Mélanie Laurent. "Galveston" est le quatrième long-métrage de la Française Mélanie Laurent.
    "Galveston" est le quatrième long-métrage de la Française Mélanie Laurent. Courtesy of Les Bookmakers/ The Jokers
Publié le
Relaxnews

Avec "Galveston", la réalisatrice française signe son premier film américain. En attendant sa sortie en salles le 10 octobre prochain, un premier teaser vient d'être dévoilé avec Ben Foster et Elle Fanning dans les rôles principaux.

Avec "Galveston", la réalisatrice française signe son premier film américain. En attendant sa sortie en salles le 10 octobre prochain, un premier teaser vient d'être dévoilé avec Ben Foster et Elle Fanning dans les rôles principaux.


Pour son retour derrière la caméra, l'actrice et réalisatrice française étonne. Mélanie Laurent signe un film policier très sombre mené par un casting quatre étoiles. La cinéaste s'est entourée de Ben Foster, Elle Fanning, Lili Reinhart ("Riverdale") et Beau Bridges. Le long-métrage sortira dans les salles obscures françaises le 10 octobre prochain.

Baptisé "Galveston", le long-métrage suit l'histoire d'un gangster de la Nouvelle-Orléans en 1987. Alors qu'il apprend son cancer des poumons, Roy Candy est envoyé dans un traquenard par son patron. Une seule issue : partir en cavale. Accompagné de Raquel Arceneaux, une jeune prostituée que la vie n'a pas épargnée, Roy va parcourir les routes désertiques dans le golfe du Mexique pour échapper à une mort certaine. 

Moins d'un an après son dernier film, "Plonger" en 2017, Mélanie Laurent revient en tant que réalisatrice à la tête de sa première production américaine. "Gavelston" est l'adaptation du roman de Nic Pizzolatto, le créateur de la série "True Detective". Publié en 2010, l'ouvrage lui a permis de remporter le prix du premier roman étranger en 2011.

Sorti en 2017, "Plonger" de Mélanie Laurent a fait un flop au box-office français. Le film dramatique avec Gilles Lellouche n'avait rassemblé que 34.794 spectateurs au cinéma.

Bande-annonce : Youtu.be/vIAqGZROCJo

Source : Relaxnews

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?