Grand Rodez Ruthénois

Spectacles. Prêts à rouler des mécaniques ce soir avec le Club ? 

  • The Closh, un des trois groupes présents ce soir. 
    The Closh, un des trois groupes présents ce soir.  - Repro CP
Publié le / Modifié le S'abonner
À partir de 17 heures et jusqu’à 22 heures, le Club propose de se détendre devant du spectacle de rue sur le thème des « mécaniques ». Rire, musique et acrobatie au menu prsè de la salle des fêtes. Et c’est gratuit.

À partir de 17 heures, du côté de la salle des fêtes, de drôles de gugusse sur de drôles d’engins mécaniques, à deux ou quatre roues, se donnent rendez-vous. Les Club les a invités, parecqu’il avait envie de « rouler des mécaniques » en plein cœur de l’été. Trois groupes pour une soirée de spectacles de rue assureront l’ambiance, donc, dès la fin de journée.

Premier en lice, Tobrogoï productions. « Frères de pères différents éternellement casqués, cherchent sans relâche un endroit pour leurs prestations musicales sauvages. Ils vont ainsi de villes en villes, roulant fièrement groupés, formant un ballet orchestré par la voix (amplifiée) tonitruantes de Jaky Passion, leur aîné », nous explique-t-on au Club. Ils se produiront à 17 h 30, 19 heures et 20 h 30.

Autre troupe à se présenter ce soir : Heavy motors. Et ce, sous un angle, plutôt acrobatique. « Ce sont trois personnes innocentes, dans une voiture presque réparée, qui proposent de la magie plutôt vieille, de la danse de télé, un chat dans le moteur, de l’acrobatie presque impressionnante, beaucoup d’imagination, du théâtre diplômé, et un manque de distance avec la vie, en toute sécurité et sans permis » décrivent les organisateurs.

Puis, troisième troupe à entrer en lice : The Closh. « Trois énergumènes issus du rock dans tous ses états vous embarquent dans leur camion scène pour une aventure de haut voltage où s’entrechoquent les émotions. Ils essayent par tous les moyens d’assurer leur concert qui sera peut-être le dernier. Du rire grinçant aux larmes de joie en passant par les titres emblématiques du rock ce spectacle dévoilera en « live » la vie tumultueuse de ce groupe sur le retour. »

Bref, avec ces trois groupes, il y aura de quoi passer un agréable moment, entre détente et musique. Et puis, tout cela est gratuit. Il sera possible de se restaurer et se rafraîchir sur place... Que demander de plus ?

Réagir