Rémy Boissier, retour d’une flamme

  • Rémy Boissier, au début de l’été lors de sa signature au Mans FC.
    Rémy Boissier, au début de l’été lors de sa signature au Mans FC. Reproduction CPA
Publié le
Centre Presse Aveyron

Lem ilieu de terrain passé cet été du Raf au Mans FC, deux clubs qui s'affrontent ce vendredi soir (20h) au stade Paul-Lignon, flambe depuis la reprise, avec trois buts en sept titularisations sur sept possibles. Lui se dit simplement "heureux" alors que les portes de la L2, voire plus haut encore, semblent proches.

Il a beau être originaire de Montauban, Rémy Boissier a longtemps eu le cœur ruthénois. Sang et or. Des couleurs qu’il n’a d’ailleurs pas vraiment quittées en choisissant de poursuivre sa carrière au Mans FC, cet été, lui qui avait passé les neuf précédentes saisons sur le piton.

" J’étais et je reste très attaché à Rodez, au Raf, ne cache pas le milieu de terrain parti en juin avec sa chevelure peroxydée, héritage des festivités engendrées par la montée de CFA à National voilà maintenant 18 mois. Mais vendredi, ça reste un match normal ", veut-il se persuader à quelques heures de son retour en Aveyron pour un alléchant Rodez - Le Mans, demain soir (20 heures) ; et malgré " le choc au début quand je vais m’installer dans le vestiaire d’en face ".

 

L'intégralité de l'article à retrouver dans notre édition du jeudi 20 septembre.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?