Rodez : l'assassin présumé de Pascal Filoé écroué à Druelle

  • Alexandre Dainotti est en détention provisoire à la maison d'arrêt de Druelle.
    Alexandre Dainotti est en détention provisoire à la maison d'arrêt de Druelle.
Publié le
Centre Presse Aveyron

Entendu ce samedi 29 septembre au parquet de Montpellier, l’auteur présumé des coups de couteau sur le directeur général adjoint des services de la mairie de Rodez a été mis en examen et placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Druelle.

Le dossier sur l’assassinat de Pascal Filoé, tué jeudi matin dans une rue piétonne du centre-ville de Rodez, suit son cours. L’assassin présumé du directeur général adjoint des services de la mairie ruthénoise est, depuis samedi soir, incarcéré à la maison d’arrêt de Druelle.

À l’issue de sa garde à vue, entamée jeudi après-midi et achevée samedi matin au commissariat du piton, Alexandre Dainotti a été transporté et présenté au parquet de Montpellier. Le pôle héraultais s’est attaché à donner une suite judiciaire à cette affaire qui a semé l’émoi la semaine passée dans la préfecture aveyronnaise. 

Mis en examen par le juge d’instruction, l’homme, décrit comme un marginal, a été présenté au juge des libertés et de la détention (JLD) pour se voir signifier son placement en détention provisoire.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?