Marion Cotillard ambassadrice de l'Audi e-tron

  • Marion Cotillard pose devant l'Audi e-tron.
    Marion Cotillard pose devant l'Audi e-tron. Courtesy of Audi AG / Courtesy of Audi AG
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - L'actrice Marion Cotillard ("Taxi", "La Môme", "De rouille et d'os") a été choisie comme ambassadrice en France du  tout premier SUV 100% électrique commercialisé par Volkswagen, l'e-tron, attendu dans les concessions d'ici la fin 2018.

Marion Cotillard, la dernière actrice française oscarisée (pour "La Môme") devient donc la représentante en France de la vision de la mobilité électrique par Audi : "Enthousiaste à l'idée de m'associer à Audi, une marque innovante qui met sa technologie au service d'une mobilité plus responsable et plus engagée, je suis ravie d'être la marraine de l'Audi e-tron."

Pour rappel, l'Audi e-tron a été l'une des vedettes du dernier Mondial de l'automobile, à Paris. Il s'agit du tout premier modèle entièrement électrique commercialisé par Volkswagen. Un pari tant technique qu'économique donc pour le constructeur allemand qui mise gros sur son lancement.

Ce grand SUV se veut à la fois sportif et familial, performant et confortable. Il est doté de deux moteurs électriques d'une puissance cumulée de 300 kW (soit l'équivalent de 408 ch) associés à une nouvelle transmission intégrale. Grâce à l'Audi drive select, le conducteur peut adapter les caractéristiques de son e-tron selon sept profils en fonction des conditions de route. Son autonomie est estimée à un peu plus de 400 km.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir