Les membres du groupe BTS promus "ambassadeurs" de la ville de Séoul

  • Le boys band coréen BTS
    Le boys band coréen BTS PHILIPPE LOPEZ / AFP
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Le phénomène de la pop coréenne (K-pop) a été recruté pour la dernière campagne publicitaire de la ville de Séoul qui vise clairement les moins de 20 ans.

Cette campagne lancée sur les réseaux sociaux s'intitule "My Seoul Playlist", elle invite les fans des chanteurs à créer leur propre "playlist" touristique à partir d'activités regroupées sous sept thèmes: "K-Wave, Delicious, Extreme, Historic, Relaxing, Fashionable and Exclusive". 

Les sept thèmes sont incarnés par un des sept membres du boys band à succès, qui a récemment fait la couverture de l'édition asiatique du magazine Time. 

Par exemple, dans la catégorie Extreme, le chanteur RM (anciennement appelé Rap Monster) suggère d'escalader le Mont Bukhansan, ou de visiter le parc d'attraction aquatique Water Bomb Festival. 

De son côté, Jung Kook conseille aux amateurs de gastronomie coréenne d'essayer un barbecue traditionnel, de déguster un dessert glacé ou de tenter une expérience culinaire dans les rues de la ville. 

Après avoir créé leur propre playlist de quatre expériences sur le site web de la ville, les fans peuvent partager leurs photos sur Facebook pour gagner un séjour de trois nuits dans la capitale, un chèque cadeau de 20$ sur Amazon ou des cartes postales BTS. 

Le concours s'achèvera le 11 novembre.

 

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?