Télé-médias

Un spin-off de "Star Trek : Discovery" avec Michelle Yeoh ?

  • Michelle Yeoh dans la série "Star Trek : Discovery"
    Michelle Yeoh dans la série "Star Trek : Discovery" Courtesy of JoBlo TV Show Trailers/Youtube - Courtesy of JoBlo TV Show Trailers/Youtube
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - CBS continue de vouloir étendre l'empire "Star Trek" sur sa plateforme de vidéo à la demande. Après l'annonce du spin-off sur le personnage culte de Jean-Luc Picard joué par Patrick Stewart ou encore une série animée, CBS All Access serait en pourparlers pour développer une série dédiée au capitaine Georgiou, incarnée par Michelle Yeoh.

La saga "Star Trek" s'annonce longue et prospère. C'est ce qu'indiquent plusieurs médias américains qui annoncent le développement d'un spin-off de la série "Star Trek : Discovery" pour la plateforme de vidéo à la demande de CBS, CBS All Access. Au centre de cette nouvelle intrigue, les téléspectateurs pourront retrouver le personnage incarné par Michelle Yeoh, le capitaine de l'USS Shenzhou, Philippa Georgiou.

L'histoire suivra les nouvelles aventures du capitaine à bord d'un vaisseau de la Section 31 de Starfleet, avance la presse américaine. Pour le moment, CBS All Access et CBS TV Studios ont décliné tous commentaires sur le sujet.

Apparue dans la première saison de "Star Trek : Discovery" en 2017, Michelle Yeoh sera de retour dans la deuxième salve qui sera disponible sur la plateforme CBS All Access dès le 17 janvier 2019 aux Etats-Unis et sur Netflix à l'international. 

Ce nouveau projet se rajoute aux autres issus de la franchise "Star Trek" sur CBS All Access. CBS préparerait également un autre spin-off avec le retour de Patrick Stewart dans le rôle iconique du Capitaine Jean-Luc Picard, la mini-série "Star Trek : Short Treks", ainsi qu'une série animée baptisée "Star Trek : Lower Decks", dont les deux premières saisons ont d'ores et déjà été commandées.

Lors du Comic Con de New York, CBS a dévoilé la bande-annonce de la deuxième saison de "Star Trek : Discovery" avec Sonequa Martin-Green, Jason Isaacs ou encore Doug Jones.

Bande-annonce : Youtu.be/XaQVrTmARak

Réagir