Bulles d’art, un atelier boutique ouvert

  • Jean Naty, Martine Théron, Géraldine Combettes, Didier Gaillard et Patricia Noéro (Nelly David absente sur la photo).
    Jean Naty, Martine Théron, Géraldine Combettes, Didier Gaillard et Patricia Noéro (Nelly David absente sur la photo).
Publié le

L’artisanat d’art est à l’honneur dans l’atelier boutique de l’association Bulles d’art, chemin de la Borie-des-Pères. Un espace dédié aux six artistes adhérents, Patricia Noéro, Géraldine Combettes, Nelly David, Didier Gaillard, Martine Théron et Jean Naty, qui exposent leurs créations jusqu’à la fin de décembre : sculptures, photographies, céramiques, bijoux, peintures, tableaux en bois… un choix diversifié tant dans les techniques que dans les formes avec un intérêt supplémentaire la possibilité de voir le travail s’élaborer sur place.

D’autres idées sont en l’air déjà pour le futur : ouvrir la boutique à chaque nouvelle saison, recevoir d’autres artistes pour élargir le panel d’œuvres et favoriser les rencontres. "Nous voulons créer un lieu de promenade et d’échanges", expliquent les protagonistes.

L’atelier boutique Bulle d’art est ouvert tous les samedis et dimanches jusqu’au dimanche 23 décembre, de 10 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures, et tous les jours du mercredi 19 jusqu’au lundi 24 décembre aux mêmes horaires.

GDM
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?