Salles-la-Source. Maxime Solignac installe sa jeune entreprise à Séveyrac

  • Maxime Solignac termine son chantier de reprise d’un mur en pierres, à proximité de presbytère de Salles-la-Source pour le compte de la mairie.
    Maxime Solignac termine son chantier de reprise d’un mur en pierres, à proximité de presbytère de Salles-la-Source pour le compte de la mairie.
Publié le
CORRESPONDANT

Maxime Solignac est originaire du Vallon. Ce trentenaire a déjà une longue expérience dans la maçonnerie et les travaux publics. Depuis mai 2017 il a décidé de créer sa propre entreprise à l’adresse de ses parents à Saint-Christophe. Maintenant qu’il est installé, avec sa jeune épouse, à Séveyrac sur la commune de Salles-la-Source c’est tout naturellement qui a décidé de transférer le siège social de son entreprise "Vallon Travaux" dans sa nouvelle demeure à partir du 1er janvier 2019. "Je suis heureux de l’accueil que j’ai eu ces premiers mois de ma jeune entreprise de maçonnerie. C’est surtout en rénovation et restauration de murs en pierres que j’interviens, comme ici sur ce mur de pierres sèches à reprendre. Il y a du travail dans ces petits chantiers. Je peux aussi faire du terrassement et aménagement extérieurs. Enfant du pays, je peux prendre des chantiers dans tout le vallon" explique cet artisan maçon.

Maxime Solignac, qui répond au 06 32 19 28 02, maximes12@orange.fr a déjà un site internet "Vallon Travaux" et une page Facebook où il présente ses travaux réalisés. Il peut intervenir pour le compte des particuliers et dans le domaine public pour tous travaux de maçonnerie, restauration, terrassement et aménagement extérieurs.

Formulons tous nos vœux de belle année 2019, de bienvenue et un bel avenir à cette entreprise qui vient s’installer sur la commune et un bel accueil à la famille de Maxime Solignac à Séveyrac.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?