Sport

Le Sport quilles a dressé le bilan

Abonnés
  • Le Sport quilles a dressé le bilan
    Le Sport quilles a dressé le bilan
Publié le / Modifié le S'abonner

Le Sport quilles de Lestrade a tenu son assemblée générale vendredi 14 décembre, à la salle des fêtes en présence de Bernard Castanier, maire.

Après avoir salué les membres présents, le président Max Durand a présenté le bilan sportif de l’année. Il a félicité l’ensemble des joueuses et joueurs pour les résultats obtenus.

À son tour, Sébastien a présenté le bilan financier, qui fait état de finances saines.

L’approbation des bilans sportif et financier a été suivie par la composition des équipes qui participeront au championnat 2019.

En Ligue : deux quadrettes. District : trois quadrettes. Féminines seniors : une doublette. Féminines adolescentes : deux doublettes et une joueuse en individuel. Minimes : deux doublettes et les vétérans, au nombre de cinq. En école de quilles, un seul joueur en catégorie poussin.

Les activités pour l’année 2019 ont été évoquées : le quine aura lieu dimanche 17 février à 14 heures, l’inter-sociétaire, samedi 6 avril, qui sera préparé par la quadrette composée de Loïc Trémolières, Hugo Pomarède, Quentin Boudes et Johan Mazel, l’organisation de la finale District Lévezou le 30 juin, la gratounade du 26 octobre…

La soirée s’est terminée par une soupe au fromage.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir