Decazeville. Mineurs retraités: toujours vivants, toujours actifs

  • Mineurs retraités:  toujours vivants, toujours actifs
    Mineurs retraités: toujours vivants, toujours actifs
Publié le
GDM

Toujours vivants, toujours actifs, les retraités mineurs Force ouvrière se sont réunis cette semaine lors de leur assemblée générale annuelle.

En présence d’Emmanuel Dumas, secrétaire de l’union départementale, et de Philippe Cauffet, le secrétaire de l’union locale de Decazeville, Jacques Roualdès, est revenu en détail sur les motifs de colère et atteinte à leur droit sur les retraites causés par le gouvernement actuel, "quand le Président parle d’une catégorie de personnes nanties, privilégiées, on ne pensait pas vraiment qu’il parlait de nous, les retraités. Si l’on était riche, on vient de le découvrir. Il nous ouvre les yeux et gracieusement il nous augmente la CSG de 1,7 %". Fermez le banc, les mineurs FO sont en colère.

Le secrétaire des retraités mineurs a également annoncé une réorganisation de leurs permanences en proposant qu’elle soit réduite à une journée par semaine, en maintenant celle du mardi.

À l’occasion de ce rendez-vous annuel et après une quinzaine d’années passées à la tête des retraités mineurs, Jacques Rouladès prend un peu de recul et passe la main à Jean-Paul de Linarès.

Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?