La Fashion Week de Londres vue d'Instagram

  • Riccardo Tisci entouré de ses mannequins à l'issue du show de Burberry à Londres.
    Riccardo Tisci entouré de ses mannequins à l'issue du show de Burberry à Londres. Riccardo Tisci / Instagram
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Si quelques privilégiés ont eu la chance de découvrir les collections automne-hiver 2019-2020 des maisons de mode aux premiers rangs des défilés londoniens, il est aujourd'hui possible de s'inviter dans les coulisses de l'événement mode le plus glamour de l'année grâce aux réseaux sociaux. Créateurs et mannequins multiplient les clichés des moments forts de la semaine pour permettre au plus grand nombre d'apprécier l'envers du décor. Retour en images sur la Fashion Week de Londres vue d'Instagram.

Riccardo Tisci et ses mannequins
Directeur artistique de la maison Burberry depuis mars 2018, Riccardo Tisci a présenté son deuxième défilé pour la maison britannique à l'occasion de la Fashion Week automne-hiver 2019-2020. A l'issue du show, porté par une pléiade de tops en vogue, le styliste a souhaité immortaliser l'instant à travers un cliché pris entouré de plusieurs mannequins, dont Natalia Vodianova, Irina Shayk, Stella Tennant, Freja Beha Erichsen, Mariacarla Boscono ou encore Gigi Hadid. Des mannequins qu'il a tenu à remercier chaleureusement à travers cette publication.

Dans les backstages de Roland Mouret
La maison Roland Mouret a partagé plusieurs clichés des coulisses du show, mettant notamment en avant les mises en beauté, les coiffures, et même les looks des ongles dédiés au défilé. Une photo en noir et blanc met l'accent sur la make-up artiste Val Garland qui s'occupe du beauty look de la sublime top française Cindy Bruna. Dans cette publication, Roland Mouret précise que la maquilleuse s'active à créer des looks individuels axés sur une peau fraîche.

Natalia Vodianova, star du show de Mary Katrantzou
Très présente à Londres, la top Natalia Vodianova a illuminé le défilé de la créatrice de mode Mary Katrantzou, qui a choisi de mettre la nature à l'honneur. L'actrice et mannequin russe a été enrôlée pour ouvrir le show dans une robe imposante entièrement faite de volants et de plumes, déclinée dans un jaune soleil lumineux. La créatrice grecque a souhaité rendre hommage à ce moment, ainsi qu'à Natalia Vodianova, à travers un cliché réalisé en basckstage à l'issue du défilé.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?