Druelle Balsac. De nouveaux conteneurs enterrés sur la commune

Abonnés
  • Conteneurs au complexe sportifdes sources.
    Conteneurs au complexe sportifdes sources.
Publié le
CORRESPONDANT

La commune et Rodez Agglomération ont souhaité investir dans deux nouveaux emplacements afin de faciliter l’évacuation des déchets des habitants de proximité.

Un premier équipement a été implanté à l’école publique Paul- Cayla avec des conteneurs enterrés à ordures ménagères et à déchets recyclables.

Le second équipement est installé au complexe sportif des sources et comprend en plus un conteneur pour la collecte du verre, textile et papier.

Des conteneurs avaient déjà été implantés à proximité de la salle des fêtes de Druelle village et à l’extrémité de la rue des peupliers, toujours à Druelle village.

Les deux derniers équipements implantés sont prévus pour être utilisés par les habitants des Combes du Bouldou, des Roches Plantées et du Causse du Bouldou à compter du lundi 4 mars, ce qui signifie la fin du ramassage en porte à porte.

Plus propres, plus discrets, plus pratiques, ce matériel offre aux habitants de proximité une solution d’évacuation des déchets permanente, sans contrainte de jours et d’heures.

Seules les bornes d’introduction sont visibles et, information importante à préciser, les cuves sont étanches et ne comportent aucun risque de pollution.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?