Solidarité

Restaurants du cœur : les Aveyronnais toujours plus généreux

  • Cette année, les Restos du cœur ont récolté six tonnes de plus de denrées et autres produits.
    Cette année, les Restos du cœur ont récolté six tonnes de plus de denrées et autres produits. Archives CP / Archives CP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Lors de la campagne de collecte des 8,9 et 10 mars derniers, les Restos du coeur de l'Aveyron ont pu récolter 47 tonnes de denrées alimentaires, de produits bébés, d'hygiène, etc. Soit six tonnes de plus que l'an passé. 

Cette année, les Aveyronnais se sont montrés particulièrement généreux lors de la collecte qui a eu lieu du 7 au 10 mars. Plus de 47 tonnes de denrées alimentaires, de produits bébés et d'hygiène ont été récoltés. Soit six tonnes de plus que l'an passé. Et le tri n'est pas encore terminé.

Le président des Restos du coeur de l'Aveyron, Sébastien Viguier remercie " tous les bénévoles engagés tout au long de l’année, à tous les bénévoles d’un jour, à tous ceux qui ont su nous apporter leur aide.
Merci à toutes les personnes bénévoles d’un jour, qu’elles soient personnes accueillies, jeunes migrants, étudiants, lycéens, écoliers, voisins, amis et toutes les personnes venues des quatre coins de l’Aveyron juste pour nous aider et nous apporter leur soutien "

47 000 kilos soit 47 000 repas servis " à ceux qui en ont le plus besoin ".  " Merci à tous les clients venus faire leurs courses les 8,9 et 10 mars dernier, qui ont par un simple geste, un simple don, un échange, un peu de temps passé à nous aider, remplis les chariots des Restos du Cœur faisant preuve d’une très grande générosité pour nous aider à continuer."

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir