Thomas Sabo signe sa première collection de lunettes de soleil

  • Thomas Sabo lance sa première collection de lunettes de soleil cet été.
    Thomas Sabo lance sa première collection de lunettes de soleil cet été. Kaletsch Medien GmbH
  • La première collection de lunettes de soleil Thomas Sabo sera disponible dès début mai 2019.
    La première collection de lunettes de soleil Thomas Sabo sera disponible dès début mai 2019. Kaletsch Medien GmbH
  • La première collection eyewear de Thomas Sabo comprend des lunettes de soleil et des modèles dotés de verres polarisés. La première collection eyewear de Thomas Sabo comprend des lunettes de soleil et des modèles dotés de verres polarisés.
    La première collection eyewear de Thomas Sabo comprend des lunettes de soleil et des modèles dotés de verres polarisés. Kaletsch Medien GmbH
  • La première collection eyewear de Thomas Sabo se compose également de chaînes de lunettes. La première collection eyewear de Thomas Sabo se compose également de chaînes de lunettes.
    La première collection eyewear de Thomas Sabo se compose également de chaînes de lunettes. Kaletsch Medien GmbH
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Alors que les beaux jours semblent s'installer sur l'Hexagone, la marque Thomas Sabo lève le voile sur sa toute première collection eyewear, composée de lunettes de soleil classiques et de modèles pourvus de verres polarisés. Ces premières créations sont à découvrir dès début mai dans une sélection de points de vente physiques et en ligne sur www.thomassabo.com.

Jusqu'ici déclinées en pendentifs ou en charms, les lunettes de soleil prennent réellement vie chez Thomas Sabo à l'occasion de la saison printemps-été 2019. La toute première collection eyewear de la marque sera mise en vente dès mai prochain avec pas moins de 16 modèles de lunettes de soleil proposées dans une quarantaine de teintes, 12 modèles dotés de verres polarisés, et 4 chaînes de lunettes.

Des bijoux de lunettes

Une gamme complète en somme qui répond à tous les styles, toutes les tendances et toutes les envies, que ce soit pour les hommes comme pour les femmes. Car il s'agit bien d'une collection unisexe que propose Thomas Sabo, qui a bien évidemment puisé dans les codes visuels de ses bijoux emblématiques Sterling Silver pour décorer ses premières paires de solaires.

Les créations se parent de motifs désormais célèbres comme la tête de mort, le lys Bourbon, ou encore la croix. On retrouve également des décorations vintage, et des détails en trois dimensions. Le tout apposé sur des montures en métal et acétate, déclinées dans de nombreuses teintes dont des couleurs inspirées de l'univers du bijou comme la nacre, le quartz rose, ou le quartz fumé. 

Des styles adaptés à tous

Six lignes phare constituent ce premier jet : Harrison, la plus audacieuse, Mia, la gamme sophistiquée, Johnny, la bohème rétro, James, symbole d'élégance, Marlon, la déclinaison classique, et Romy, la ligne tout droit sortie des seventies.

Assurant une protection optimale contre les rayons UV, les verres de la collection - dont certains sont polarisés - ont été conçus dans différents styles, de l'unicolore à l'effet miroir en passant par du dégradé.

Cette première collection sera disponible dès début mai 2019 dans les points de vente et espace "shop in shop" Thomas Sabo, chez certains détaillants, et en ligne sur www.thomassabo.com.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?