Sainte-Eulalie-d'Olt. L’association "Les amis des rives d’Olt" à l’heure du bilan

Abonnés
  • Le programme des animations de l’année a été dévoilé.
    Le programme des animations de l’année a été dévoilé.
  • Le bureau du club des amis des rives d'Olt
    Le bureau du club des amis des rives d'Olt
Publié le
CORRESPONDANT

"Les amis des rives d’Olt" se sont réunis en assemblées générales extraordinaire et ordinaire.

Lors de cette assemblée générale extraordinaire il a été présenté la modification des statuts concernant notamment le non renouvellement de l’affiliation à "Génération mouvements" et la modification des dates d’exercice, qui seraient dorénavant du 1er janvier au 31 décembre. Ces modifications ont été adoptées à l’unanimité.

S’en est suivie ensuite l’assemblée générale ordinaire.

Après la lecture par la trésorière du bilan financier, l’assemblée a pu constater que les comptes étaient en équilibre et a délivré quitus à l’unanimité.

Ensuite la présidente a exposé son bilan moral et a remercié l’équipe dirigeante, bureau et conseil d’administration. Elle a réitéré son engagement pour mettre tout en œuvre pour que le club poursuive ses activités de façon pérenne. Elle remercie à les adhérents pour leurs participations actives aux différentes manifestations organisées par le club.

La secrétaire a ensuite rappelé les activités réalisées durant l’année écoulée en soulignant les temps forts. À l’issue de ce résumé, un petit film a été visionné relatant la rétrospective 2018 de ces temps forts. C’est ainsi qu’ils ont pu revoir le voyage de quatre jours au Pays basque, la journée passée au buron des Bouals, les différents repas et quines organisés et la fête de Noël…

La présidente a ensuite fait part des nouvelles orientations souhaitées pour le club.

Un "bal masqué" pourrait avoir lieu à l’occasion du prochain Mardi gras, où tous ceux qui le souhaitent pourraient venir costumés (thème libre). Il serait organisé un dimanche en matinée et ouvert à tous. Un questionnaire a également été remis en début de séance concernant les modalités et la fréquence des sorties prévues en cours d’année. Il ressort de ce questionnaire que la grande majorité porte son choix en premier lieu sur des sorties d’une journée, afin d’en réduire les coûts et ainsi d’en permettre l’accès au plus grand nombre. Cette préférence n’exclut pas cependant l’étude d’un voyage un peu plus long pour ceux qui le désirent.

De nombreuses idées de sorties ont été suggérées par les membres présents.

La présidente a précisé qu’elle souhaitait voir renforcer les après-midi club, à raison de deux par mois – sauf période d’été- afin de permettre encore plus de convivialité. Elle a également fait appel à toutes les bonnes volontés pour venir renforcer l’équipe d’animation du spectacle de fin d’année.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?