Défilé croisière de Dior : le make-up mise sur le naturel

  • Un mannequin présente une création Christian Dior Croisière 2020 au Palais Badi de Marrakech, le 29 avril 2019. Un mannequin présente une création Christian Dior Croisière 2020 au Palais Badi de Marrakech, le 29 avril 2019.
    Un mannequin présente une création Christian Dior Croisière 2020 au Palais Badi de Marrakech, le 29 avril 2019. AFP
Publié le

(Relaxnews) - La maison Dior a présenté sa collection croisière 2020 à Marrakech lundi soir, en se concentrant sur les thèmes de l'artisanat et de la mondialisation. Mais bien que discrètes, les mises en beauté n'étaient pas en reste.

Les images des stories Instagram du compte officiel de la maison ont permis de voir Peter Philips, le directeur artistique de Dior Makeup, préciser que les looks beauté de la soirée se concentraient sur le naturel, avec un accent particulier sur une "peau douce et éclatante."


Pour réussir ce tour de force, Philips a recouru au tout nouveau 'Dior Backstage Face And Body Primer', qui devrait bientôt être commercialisé. Cette base promet un "effet repulpant instantané", une finition rayonnante avec effet "blur", un effet matifiant et une hydratation de 24 heures.

Il a ensuite utilisé le fond de teint 'Dior Backstage Face and Body Foundation', proposé en 40 teintes différentes, puis a souligné le regard avec naturel avec la 'Dior Backstage Eye Palette 003 Universal Neutrals'. Une touche de couleur émanant de la 'Dior Backstage Lip Palette 001 Universal Neutrals' a conféré une plus grande définition à ce look tout en gardant son naturel.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?