Decazeville. Le Laminoir n’a pas fait le plein

  • Une telle cause aurait mérité une plus large participation.
    Une telle cause aurait mérité une plus large participation.
Publié le
Correspondant

Est-ce une question de date - le 1er mai ? - un jour férié pas comme les autres, le soleil généreux qui brillait au dehors, d’autres manifestations ou événements concurrentiels ici ou là ? Le fait est que les organisateurs du grand gala d’accordéon se sont montrés quelque peu déçus, avec seulement 160 entrées payantes (le double aurait fait leur bonheur). En revanche, les danseuses et danseurs s’en sont donné à cœur joie au sein du Laminoir.

Rappelons que ce gala d’accordéon était organisé au profit de la Fondation pour la Recherche Médicale. La marraine et les parrains de la Fondation, Marina Carrière d’Encausse, Thierry Lhermitte, Marc Lévy et Nagui, insistent : "Il est légitime de choisir la Fondation qui se bat contre toutes les maladies. Toutes les recherches, tous les chercheurs, tous les malades méritent d’être soutenus. Si ensemble, nous nous mobilisons, c’est le progrès qui l’emportera sur la maladie, nous sommes tous concernés".

De plus amples informations auprès de Christine Echavidre, du comité régional d’Auvergne, au 06 77 69 84 36 ; auvergne@comite.frm.org

Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?