Conques-en-Rouergue. Un spectacle familial à Marcillac vendredi

Abonnés
  • Vendredi 10 mai? le Centre européen a le plaisir de faire venir la conteuse Malika Verlaguet à Marcillac pour une belle soirée autour de ses contes nomades.
    Vendredi 10 mai? le Centre européen a le plaisir de faire venir la conteuse Malika Verlaguet à Marcillac pour une belle soirée autour de ses contes nomades.
Publié le
CORRESPONDANT

Vendredi 10 mai, le Centre européen de Conques vous invite à voyager en écoutant les histoires contées par Malika Verlaguet. Que vous ayez 6 ans, 30 ans, 60 ans ou autre elle saura vous séduire avec son sourire malicieux et ses contes venus d’ici et d’ailleurs.

Ses contes ont pour point commun le fait d’avoir voyagé de bouche à oreille, traversé le temps et l’espace, pour nous parler des grands mystères du monde, mais aussi de nos petites vies intérieures : nos joies, nos chagrins, nos peurs, nos espoirs, nos désirs secrets… grâce à des personnages qui font le chemin pour nous.

Malika Verlaguet manie aussi bien le français que l’occitan et arrive à fondre ces deux langues l’une dans l’autre, tellement bien qu’on n’en n’entend plus qu’une, passeport pour l’émotion et l’imaginaire. Le temps semble suspendu au coin du sourire de Malika Verlaguet, dans nos yeux et nos oreilles lorsqu’on l’écoute. Avec sa voix rieuse elle nous embarquera dans ce voyage, alors n’hésitez plus rejoignez-nous ! Nous pourrons en profiter pour déguster les gâteaux et boissons proposés par l’association des parents d’élèves de l’école publique Jean-Auzel.

En raison de la météo qui s’annonce, la soirée prévue initialement dans les jardins de la bibliothèque de Marcillac se déroulera finalement dans l’Ephad Saint-Joseph de Marcillac.

Vendredi 10 mai, à 20 h 30, Ehpad Saint-Joseph de Marcillac.

Entrée : adulte 6 euros. Enfant (moins de 12 ans) : 4 euros

Infos : Centre européen de Conques 05 65 71 24 00 ou sur le site : www.centre-europeen.com

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?