"Plus Belle la vie" : avez-vous une vie semblable à celle des personnages de la série ?

  • Avez-vous une vie proche de celle des personnages de la série ?
    Avez-vous une vie proche de celle des personnages de la série ? Repro CPA
Publié le

La société de production Capa Presse prépare un documentaire rassemblant des personnes qui ont des destins de vie similaires à ceux des personnages de la série. Faites-vous connaître. 

C’est un appel à témoins que lance la société de production Capa Presse à l’occasion du quinzième anniversaire de la série culte « Plus Belle la Vie », diffusée tous les jours (20 h 20) sur France 3. Un documentaire est en préparation à cet effet : il mettra en parallèle les histoires de vie de Françaises et Français qui sont communes avec celles des personnages de cette fiction, suivie notamment par de nombreux Aveyronnais.
Plusieurs profils sont ainsi recherchés. Comme Jérôme, vous avez découvert l’existence de votre enfant sur le tard, ou comme Tom vous avez découvert votre vrai père au bout de plusieurs années. Comme Luna ou Mouss, vous avez eu un grave accident de la route qui a entraîné un handicap physique… Vous avez repris goût à la vie grâce à l’amour ou à un projet fou (création ou engagement auprès d’une association). Vous avez transformé votre handicap en force.
Comme Thérèse et Gabriel, vous avez frôlé la mort, vous avez vu votre vie défiler après une catastrophe naturelle ou un accident dans la nature (accident de montagne, de ski, avalanche, tsunami, incendie, tremblement de terre ou vous vous êtes retrouvés enfermés dans une grotte comme les personnages de la fiction…) et avez été sauvé in extremis.


Si vous correspondez à l’un de ces profils, contactez la production du documentaire afin de témoigner de votre parcours extraordinaire, à cette adresse : casting@capatv.com

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?