Bien-être

Uniqlo signe une nouvelle collection Tennis axée sur le confort et la performance

  • La tenue de Roger Federer par Uniqlo.
    La tenue de Roger Federer par Uniqlo. HIROSHI SATO / HIROSHI SATO
  • La tenue de Kei Nishikori par Uniqlo.
    La tenue de Kei Nishikori par Uniqlo. HIROSHI SATO / HIROSHI SATO
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - A l'approche de Roland-Garros (20 mai - 9 juin), la marque Uniqlo dévoile sa toute nouvelle collection Tennis, dont les ensembles portés par ses deux ambassadeurs mondiaux, Roger Federer et Kei Nishikori. Des créations pensées pour et par des sportifs, combinant performance et confort, à découvrir dès le 20 mai prochain.

Confectionnée par l'équipe de stylistes du Centre R&D Uniqlo Paris portée par Christophe Lemaire, avec la prise en compte des commentaires de Roger Federer et Kei Nishikori, la collection se compose de plusieurs tenues et accessoires articulés autour du tennis. Les amateurs apprécieront notamment des pièces dotées de la technologie Dry Ex, qui limite les risques de sensation d'humidité et de chaleur en permettant à la peau de sécher plus rapidement durant l'effort.

Concernant les tenues des deux joueurs, Roger Federer portera un ensemble inspiré de la fin des seventies, décliné dans une palette faite de beige, de blanc cassé, et de touches de rouge, avec des empiècements en maille sur les épaules et les côtés. De son côté, Kei Nishikori sera vêtu de couleurs vives, dont du bleu et du jaune, et profitera d'un col et d'un dos en maille.

"L'équipe du Centre R&D m'a souvent consulté, et je suis extrêmement satisfait du résultat. Cette tenue est d'une qualité exceptionnelle, non seulement en termes de coupes et de coloris, mais également en termes de fonctionnalité. Cela sera ma première participation à Roland-Garros depuis 2015, et je suis impatient de jouer sur la terre battue avec ma tenue Uniqlo", confie Roger Federer dans un communiqué.

La collection Tennis d'Uniqlo sera disponible dès le 20 mai dans les magasins Uniqlo et en ligne sur www.uniqlo.com. Côté prix, il faut compter 39,90€ pour les polos Dry Ex de Roger Federer et Kei Nishikori.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir