Gros succès de l’opération portes ouvertes des Thermes de Cransac

Abonnés
  • Vu la participation, les groupes n’ont guère mis de temps pour être formés.
    Vu la participation, les groupes n’ont guère mis de temps pour être formés.
  • À la fin de la visite, les groupes avaient droit à une petite collation à base de produits locaux.
    À la fin de la visite, les groupes avaient droit à une petite collation à base de produits locaux.
Publié le
Correspondant

"Les chiffres de participation enregistrés pour l’opération portes ouvertes de notre structure, 330 visiteurs sur la journée, parlent d’eux-mêmes", se réjouissait, dimanche, Benoît Livertout, directeur des Thermes de Cransac, qui poursuivait : "Le temps n’a pas été un frein à nos portes ouvertes programmées en parallèle du Rendez-vous du bien-être et du Salon du jeu."

En matinée ils ont été 54 à s’initier aux soins thermaux et aux soins du spa. Il est vrai que la nouvelle proposition, un pass unique à 29 €, a particulièrement séduit les "volontaires". Un nouveau concept victime de son succès, car l’établissement a dû refuser une vingtaine de candidats. L’après-midi, pour les visites guidées de la structure, les Thermes, le spa, le captage de gaz, ont attiré 276 personnes. Certains, conquis par cette découverte et la qualité des équipements ont effectué des réservations de cures thermales, qui sont très efficaces pour lutter contre les rhumatismes et l’arthrose cervicale.

Cela grâce à une cure de 3 semaines à base de traitement par gaz qui est unique en Europe, ou bien étalée sur une durée plus courte d’une à deux semaines. Elles sont remboursées en partie par l’assurance-maladie et sont très efficaces pour baisser fortement la prise d’antalgiques et d’anti-inflammatoires.

Au final, cette participation satisfait pleinement les responsables des Thermes car ce genre d’action qui sera renouvelé le dimanche 22 septembre, à l’occasion des journées européennes du Patrimoine, reste un moment clé pour faire découvrir ce bel établissement, qui accueille toutes les générations autour du repos et du bien-être.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?