Télé-médias

Netflix dévoile les premières images de l'ultime saison de "Orange is the New Black"

  • La dernière saison de "Orange is the new black" comportera 13 épisodes, disponibles dès le 26 juillet sur Netflix.
    La dernière saison de "Orange is the new black" comportera 13 épisodes, disponibles dès le 26 juillet sur Netflix. Coutesy of Netflix/JOJO WHILDEN -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Les filles de Litchfield reviendront le 26 juillet 2019 et Netflix vient de profiter de ce retour imminent en dévoilant les premières images de cette septième et ultime saison. A travers un premier teaser émouvant, la série dévoile ses coulisses avec les actrices chantant la musique du générique tout en parcourant les plateaux et les scènes de tournages.

"Orange is the New Black" reprendra alors que Piper (Taylor Schilling) a des difficultés avec le monde en dehors de Litchfield ou que Taystee (Danielle Brookds) risque la peine à perpétuité.

Dans ce teaser musical, les fans de la série de Netflix peuvent retrouver les actrices qui ont bâti la réputation ce show, notamment Uzo Aduba, Taylor Schilling, Laura Prepon, Natasha Lyonne ou encore Kate Mulgrew, Dascha Polanco, Adrienne C. Moore, Jackie Cruz, Diane Guerrero et Danielle Brooks. Le casting reprend à tour de rôle les passages de la musique du générique de la série, "You've Got Time" de Regina Spektor.

Lancée en juillet 2013 sur Netflix par Jenji Kohan, la série "Orange is the New Black" a remporté les faveurs du public et des critiques qui ont attribué l'Emmy Award de la meilleure actrice dans un second rôle à Uzo Aduba (Suzanne) en 2015.

Bande-annonce : Youtu.be/8zpDlPaOHNI

Relaxnews
Réagir