Culture et Loisirs

Nouveaux sponsors pour le club de foot

Abonnés
  • Joueurs et sponsors au stade, decouvraient les nouveaux panneaux.
    Joueurs et sponsors au stade, decouvraient les nouveaux panneaux.
Publié le / Modifié le S'abonner

Un moment de convivialité autour d’un repas champêtre s’est déroulé le vendredi 31 mai au stade de foot. Une soirée d’amitié et de partage afin de remercier les sponsors et de sonner la fin de la saison sportive.

Le club, né en 1983, ne cesse d’évoluer depuis. L’équipe fanion s’est classée 2e, à seulement 2 points de la montée.

Le dernier entraînement aura lieu fin juillet, avec un objectif "faire encore mieux".

"Nous sommes ravis de présenter les panneaux de nos sponsors, qui sont aujourd’hui au nombre de 21, ils se sont engagés à nous soutenir durant 5 ans. D’autres vont venir les rejoindre", précisait Jean-Louis Orlhac, le président. Le sympathique Roger, coach, entraîneur et cuisinier, leur avait concocté un cassoulet maison, qu’ils ont dégusté à l’extérieur dans des conditions météo idéales.

À l’occasion des élections européennes, le club était présent en proposant un petit-déjeuner tripous, tête de veau, qui a rencontré un vif succès puisqu’il n’y en avait pas assez.

Pour le nouveau sponsor, l’enseigne Gedimat : "Il faut soutenir nos petits clubs, sinon on se plaint que tout disparaît, nous sommes enchantés de jouer le jeu avec les joueurs soulageois". Les membres du club ont chaleureusement remercié tous leurs sponsors, avant de passer à table.

CORRESPONDANT
Réagir